AcyMailing Module

Les pertes de la Valserine
Hotels et restaurants Lancranais
Une équipe municipale dynamique !
La bibliothèque !

Tourisme

Office du tourisme de Bellegarde Cliquez ici !

Site de la station de ski de Menthières, Cliquez ici !

La commune de Lancrans se situe à seulement 40 km de Genève ! Rendez-vous sur le site de cette ville, Cliquez ici !

Le Transport à la demande

La mise en place de la Commune Nouvelle de Valserhône au 1er janvier 2019 a permis l'agrandissement du réseau de Transport Urbain de Bellegarde-sur-Valserine. Dorénavant les habitants de Lancrans bénéficient d'une ligne de Transport A la Demande, le TAD avec 3 arrêts sur la commune : Lancrans, Ballon et La Pierre. Une réservation est nécessaire au plus tard la veille du passage du bus. Toutes les modalités sur : http://www.bellegarde01.fr/services-la-population/transport/transports/les-lignes-de-transport-urbain-et-scolaire/

Restaurants

Pour manger dans la commune de Lancrans, 2 choix s'offrent à vous !

Le Sorgia

Ce restaurant de cuisine traditionnelle vous propose des plats confectionnés avec des produits frais et de saison. L'ambiance calme et familiale mélangée au charme de l'ancien vous permettrons à coup sur de passer un agréable moment ! Cet établissement vous propose par la même occasion 17 chambres si jamais vous voudriez passer quelques jours dans notre belle commune.

Coordonnées:

39 Gde-Rue - 01200 Lancrans

Site: http://www.hotel-restaurant-sorgia.fr

Le Bistrot Gourmand

Vous pourez manger ici les spécialités de la maison: Cuisses de grenouilles, spécialités savoyardes... Situé lui aussi en plein centre de Lancrans, vous pourrez passer un bon moment au Bistrot Gourmand !

Cordonnées:

4 route de la Fromagerie - 01200 Lancrans

Pertes de la Valserine

Cet endroit est sans aucun doute l'un des plus incontournable de la commune. En effet, ce site naturel d'une incroyable beauté vous laissera sans voix ! La Valserine a ici creusé durant des millénaires la roche, ce qui a créé un incroyable dédale de calcaire. Vous pourrez alors vous y baigner pour les plus audacieux, ou, alors faire de somptueuses randonnées pour les plus aventuriers. N'attendez plus une seconde et venez découvrir l'un des plus beaux endroits de l'Ain !

Pour télécharger le dépliant sur les pertes de la Valserine, Cliquez-ici !